Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Attentats Nice
le 15/07/2016 1:02
Hey allez encore un putain de terroriste qui fait un carnage.....Mais allez-y, laissez les pépère en France même s'ils sont fichés!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Birdish
Charlot de Feu

le 15/07/2016 19:40
Citation :
La personne était ni radical, voir même ni musulman;


Bah si c'est pas le cas là, ça arrivera forcément un jour. C'est comme les scripts kiddies à la con là, qui s'amusent à niquer le réseau local de leur lycée à coups de flood UDP et en foutant une page d'accueil avec un crâne, deux tibias croisés, et un truc catchy genre "ALLAHU ANONYMOUS, WE ARE JIHAD, WE DO NOT FORGIVE".
Sly21
Non, c'était la tienne
le 15/07/2016 19:54
noskcaj a écrit :
oui désolé, je trouve que c'est la chose la plus conne de ce topic.


Noskcaj, tu as misérablement fail la discussion sur Poutine, c'était lamentable.
Il est grand temps de se ressaisir.
eths

le 15/07/2016 22:08
Apparemment il y avait un barrage et il l'a force à partir de la tu veux faire quoi ??
Birdish
Charlot de Feu

le 15/07/2016 22:14
Un barrage un adamantium, avec des bolters lourds en tourelle, et une escouade Devastator de Space Marines du Chapitre des UltraMarineLePens.

A chaque rond-point de France et de Navarre.

And we shall not know fear !
Marseille, Grèce

Légende
le 15/07/2016 22:48
Ah on va pas avoir l'air con maintenant de foutre des bornes en béton de 6 tonnes à 3km de chaque vide-grenier dans toutes les directions.
Marseille, Grèce

Légende
le 15/07/2016 22:56
Sinon, je veux pas faire le mec insensible, mais, il n'y aurait pas, parallèlement, à l'heure où je parle, genre, un coup d'état en Turquie.
ashalan

Légende
le 15/07/2016 23:31
putain ça à l'air sérieux en plus ce truc !
Marseille, Grèce

Légende
le 15/07/2016 23:35
Ouaip, obligé d'aller sur euronews pour avoir des infos. 'Tain, des laïques qui foutent le bordel, ça change.
ashalan

Légende
le 15/07/2016 23:52
l'armée turc a toujours été le garant de la laïcité dans ce pays et d'une "idéologie" des droits de l'homme. Enfin c'est ce que je retiens des cours de fac sur la Turquie et la religion. j'espère seulement que c'est vraiment pour remettre de l'ordre face à ce président débile qui sort des âneries plus grosses les unes après les autres.
ashalan

Légende
le 15/07/2016 23:53
et ouais pour les infos ^^ sur fr info ça commence à arriver mais comme c'est tout frais il n'y a pas d'info majeur si ce n'est que l'aviation survole la capitale et que la ville est bloquée par les chars.
Marseille, Grèce

Légende
le 16/07/2016 0:00
À priori, Erdogan aurait demandé l'asile en Allemagne. Et pour info, j'ai plus de coups de klaxons chez moi que pour la victoire du Portugal.
ashalan

Légende
le 16/07/2016 0:01
tu m'étonnes qu'il désire partir ce fumier...
manau
2+2=5

le 16/07/2016 1:01
Mais non il a dit sur skype-direct que tout était sous contrôle :{
manau
2+2=5

le 16/07/2016 1:02
Blague à part, c'est pas dit qu'il soit pas remplacé par un diable encore pire. C'est un coup d'état hein.
Filgaia
le 16/07/2016 1:52
Citation :
Donc l'attentat n'a pas été revendiqué par DAESH,
La personne était ni radical, voir même ni musulman;

Si l'hypothèse d'une dépression se confirme, avoir prolonger l'état d'urgence est une connerie.


Le plus ouf dans l'histoire c'est vraiment la réaction de la majorité des gens, j'en parlais avec mes patients, tout de suite c'était Daesh, tout de suite c'était un terroriste radical islamique.

Personne ne se doutait qu'il pouvait s'agir d'un "suicide" malsain.

Pourtant on a eu son portrait assez tôt et jamais aucun média n'a jamais confirmé une connection avec Daesh. Je vois pas comment vous avez pu partir en couille si précipitemment comme ca vous aussi.

M'est avis que c'aurait été totalement différent si le coupable se serait appelé Jean-Baptiste Legrand né de parents francais en Moselle.

Bon courage aux familles des victimes, étant moi même Niçois et ayant des proches à l'hôpital je suis profondément bouleversé, mais essayons d'agir avec discernement et de ne pas attiser des flammes qui n'ont pas besoin de l'être.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/07/2016 2:38
Le problème avec la revendication de DAESH, c'est que c'est un label facile à obtenir. Sans déconner : le plan d'attaque préconisé par les islamistes radicaux, c'est de "massacrer du kouffar avec tout ce qui traine" ... Pour avoir ton label Daesh, il faut juste téléphoner à quelqu'un de là-bas pour qu'il revendique l'acte après-coup. C'est très simple et donc ça ne suppose plus aucun support logistique de la part de DAESH.
(je veux dire, on sait que le musulman homosexuel et homophobe d'Orlando, il a obtenu son label DAESH ainsi ...)

Bref, le fait qu'on ne trouve pas de connexion directe, ni revendication ne suffit pas à éliminer la piste terroriste. Le fait que Boulehl fréquentait des sites de fils de putes à barbe (terme qui ne désigne pas tous les musulmans mais uniquement un sous-ensemble) va à l'encontre.
De plus, on sait que des imams distribuent gentiment des "exceptions" pour ceux qui pour accomplir "leur mission sainte", ont besoin de transgresser des règles. Là-dessus, les théologiens sont d'accord : si un impératif religieux contrecarre les projets politiques, la politique l'emporte et on trouve un arrangement avec le religieux. Le Mahomet, ce n'était pas un âne, il savait où était son intérêt prophétique ...
Darkent

le 16/07/2016 13:14
L'attentat à été revendiqué par Daech.
J'aime les carottes

le 16/07/2016 13:17
Ouais enfin bon, Daech ils ont un numéro Vert pour t'affilier quand tu prévois de faire un truc...
Birdish
Charlot de Feu

le 16/07/2016 13:20
Je revendique l'attentat au nom du FLGIVP (Front de Libération des Glaces à l'Italienne Vanille Pistache).
Darkent

le 16/07/2016 13:24
Vous êtes quand même pas mal naïf les mecs.
C'est la première fois en France depuis plusieurs décennies que l'on subit des attentats de type tuerie en masse avec des mecs qui butent le plus de personnes possibles, pile au moment où Daech à commencé à exister et d'ailleurs parfaitement le même mode opératoire (c'est à dire de tuer des mécréants par hasard avec n'importe quoi).

Mais pour vous rien à voir aucune corrélation ce sont les agissements d'individus déséquilibrés dépressifs...

À vous entendre tout va bien on a toujours connu ca en France la routine quoi.

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.